Ultra Trailer ? Oui, ce sont ceux qui font des courses à pied en montagne sur des distances très longues. La dernière qu’a fait Sébastien faisait 160km… oui, j’ai bien dit à pied, en courant !
Et sur ce terrain, Sébastien Chaigneau est l’un des tout meilleurs mondiaux.
Après avoir remporté pour la deuxième année consécutive la TransGranCanaria 2013 (une course de 120km sur l’île des Canaries), il termine sur la 3ème marche du podium au Japon pour l’Ultra Trail du Mont-Fuji. Temps de course ? 19h50.
Puis c’est ensuite dans le Colorado que Sébastien Chaigneau s’est illustré en établissant un nouveau record, sur la course Hardrock100, une « promenade » de 160km !
Autant vous dire que pour de tels efforts, l’alimentation est une des clés de la réussite pour ces sportifs hors du commun !
Depuis quelques années maintenant, Sébastien Chaigneau consomme notre Spiruline de Provence, produite artisanalement par Jean-Bernard Simian.
Cet athlète d’une extrême gentillesse et modestie nous avait accordé une petite interview. Nous vous proposons donc de faire (ou refaire) connaissance avec Sébastien qui vous parle des effets de la spiruline sur son organisme.
http://www.dailymotion.com/video/xetqyy
Retrouvez d’autres témoignages (de sportifs mais pas seulement !)
Téléchargez notre recueil au format PDF :
Ping : Recette : l'exemple de Robert Cadière, triathlète de Toulon
Ping : Spiruline : pourquoi faut-il éviter les comprimés ?